• 1, Boulevard Emile Zola Casablanca
  • +212 522 54 30 40 / 60
  • contact@mgmindustries.ma

Sécheur Infrarouge Automatique ASTRA

Sécheur Infrarouge Automatique ASTRA

Caractéristiques

Système de séchage robotisé avec technologie d’infrarouge à onde moyenne pouvant être installé dans cabine de peinture ou aire de préparation.

La réaction catalytique qui se produit pendant la combustion du gaz (de ville ou GPL) permet d’accélérer le processus de séchage de n’importe quel produit chimique utilisé pour la réparation de la carrosserie (mastique , apprêts, peintures à base aqueuse et vernis).

Les 3 pyromètres du LINX 2.0 permettent de contrôler constamment la température adéquate de séchage du support. Une fois les zones de séchage du véhicule sont choisies ainsi que les produits qui seront utilisés, le robot se positionne rapidement dans la zone en question et le processus de séchage commence avec une vitesse de déplacement et une température gérées automatiquement par PLC pour des cuissons rapides et profonde.

Le processus de séchage utilisé par le LINX 2.0 est suffisamment profond pour permettre de procéder à des opérations de lustrage et de lavage du véhicule immédiatement après le processus de séchage.

Le séchage par infrarouge permet de réduire les temps de séchage de plus de 50% et les consommations énergétiques de plus de 90%.

ASTRA LINX 2.0 reste le meilleur choix pour une Carrosserie qui souhaite augmenter sa productivité et déduire ses coûts d’exploitation.

CONTACTEZ-NOUS

Open chat
Bonjour, Comment puis-je vous aider ?